Et voilà comme c'est super de les laisser un peu se casser la tête à se désennuyer. S a inventé un lance-balle du tonnerre et O a réalisé une oeuvre collage vraiment touchant intitulée "Le costume oublié" qui parle de son habit de ballet laissé dans son garde-robe et qui lui rappelle qu'elle aimerait bien reprendre la danse mais autre chose que du ballet cette fois. S a aussi terminé une peinture commencé depuis longtemps "Crépuscule de lune". Et nous, ben on les a aidé mais ça, c'est vraiment sans aucun regret!
Voilà une baguette magique que S et moi avions fabriquée cet hiver pour contrer le froid et une fin de semaine maussade où nous avions résisté à l'achat d'une baguette d'Harry Potter à 70$!
Et une expérience d'équipe avec M et ses amies mais j'ose pas mettre leurs photos vu que j'ai pas le ok des parents même si elles sont très jolies et que leurs oeuvres le sont tout autant!
M avait un travail à faire en géo sur une implication sociale et écologique. Une oeuvre collage intitulée "Au delà des apparences" représentant qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit de l'extérieur.
Ils ont bien grandi les enfants! Et toujours aussi créatifs, c'est vraiment chouette vos ateliers familiaux!
RépondreEffacerBon début de vacances et à bientôt!
C'est nouveau la petite robe sur un cintre? C'est chouette (comme dit Martine). Pour ce qui est des activités pas dispendieuses, il existe un trou d'eau rafraîchissant à quelques minutes de chez vous... Oui, je sais, il a pas fait très beau cet été.
RépondreEffacerau plaisir,
Je prends note, j'y viendrai bien un moment donné! Et pour l'oeuvre avec le cintre c'est une oeuvre de ma belle fille! Impressionnant n'est ce pas?
RépondreEffacer