23 août 2009

Youpi, on va au Zoo!

Dernière semaine de vacances et là on s'est dit qu'il était temps qu'on sorte de la ville pour se délier les pattes! Alors on a écouté les suggestions des enfants pour atterrir au Parc Safari. À mon grand étonnement, j'avais très hâte d'y aller puisque c'était la première fois que j'en avais l'occasion. Nous étions tous armés jusqu'aux dents de nos appareils photos et c'est là que j'ai réalisé que la nature était bien plus artistique que je ne le pensais!

Toutes ces magnifiques textures à caresser du bout des doigts! Sauf le lion et le tigre, ça s'est la magie du zoom!


Ce chameau avait une bosse toute molle et gigotante.

Et c'est beaucoup plus impressionnant quand on les voit de près, surtout quand il passe toute la tête dans la voiture!


On s'était fait dire de ne pas nourrir les zèbres car ils pouvaient mordre! Visiblement celui-ci n'avait pas été informé de la nouvelle réglementation! S avait un peu la trouille de se faire confondre avec une carotte!

De tous ces magnifiques animaux, la girafe a été de loin la plus impressionnante. Je ne crois pas qu'on mesure l'ampleur de sa stature tant qu'on n'a pas la tête entre ses pattes! C'était vraiment une magnifique journée torride digne de la savane africaine!

1 commentaire:

  1. J'aime bien les variations de taches, rayures et textures, et en plus c'est intéractif!

    RépondreEffacer