13 juillet 2010

Festival du Recycl'art 2010

Encore une fois, je participe à ce bel évènement du Festival du Recycl'art loin loin dans l'Outaouais mais qui en vaut le détour. Étrangement, je m'y sens chez moi. Je veux dire que c'est bien la seule galerie où je ne me sens pas comme un chien dans un jeu de quilles et où j'ai envie d'ouvrir les yeux bien grands pour connaître les autres énergumènes de mon espèce avec leur drôle de production fait de déchets divers endimanchés par un imaginaire débordant.


Cette année, je me suis même impliquée dans leur tout nouveau CA et le site web que j'ai un peu renipé question d'attirer quelques branchés de la ville qui seraient enfin curieux de découvrir un univers plein d'humour et de formes étranges, de matières inhabituelles, de textures surprenantes!


Donc je vous invite à aller faire un tour à Montpellier du Québec (pas en France) y faire une petite nuit de camping tant qu'à faire, voir le paysage, respirer un bon coup et voir cette belle expo dehors comme dedans au Centre d'Art Contemporain de l'Outaouais.


Festival du Recycl'art du 10 juillet au 3 octobre 2010
19 rue Principale,
Montpellier, Qc
J0V 1M0
tél.: (819)423-6257


1 commentaire:

  1. bravo pour ton implication CA.
    Sinon je vais faire de la pub pour l'expo aupres de francais en visite cet été.

    RépondreEffacer