25 novembre 2008

Les Culturiades de Gatineau

Bonjour la gang!

Il y a 3 semaines, je me suis rendue à Gatineau par l'autobus Voyageur comme dans le bon vieux temps de ma lointaine jeunesse pour aller chercher mes 3 trophées! J'ai été agréablement surprise de recevoir ces prix pour l'exposition "Recycl'art" à Montpellier en Outaouais à laquelle je participe chaque année et organisé par le généreux Jacques Charbonneau. C'est une joie de retrouver des connaissances sculptatrices et à mon grand étonnement une pas mal grosse foule de touristes dans ce petit village de gaulois bien reculé. Tout ce petit monde a bien voulu m'accordé cette année le prix du public, le prix du jury et le prix des pairs.

Youpi! C'est drôle, je ne croyais pas que ça faisait autant de bien de recevoir une petite tape dans le dos! Merci à mes voteurs préférés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire